Hinata Hyûga Administratrice

| Sujet: ~Nettoyage du forum~ Dim 29 Avr - 18:05 | |
| Coucou les gens! Je vous annonce que je vais un peu arranger le RPG. Désormais, on pourra choisir nos villages et nos missions. Je vous demanderais de respecter les consignes d'écriture, beaucoup ne le font pas. Je vais aussi jetez des topics inutiles et travailler un nouveau design. Le forum étant inactif, j'ai décidé d'essayer d'amener du monde, mais c'est un peu dur toute seule. Aussi, par solidarité et pour l'activité du forum, vous pouvez essayer de parler de ce forum à vos amis! Cela m'aiderait beaucoup!
Je vais donc changer le RPG, les smiley (Manque de choix), le design, nettoyer le forum des topic sans aucun intérêt et essayer de prendre contact avec les membres inactifs de ce forum. J'aimerais la présence de modérateur pour m'assister, ainsi que de Shane, votre autre Admin. A présent, dites moi si vous approuvez ce projet, et si vous êtes d'accord pour faire des efforts d'écriture et de soins. Je commence déjà le nouveau design et les améliorations du RPG, tant dit que Shane m'aideras à nettoyer le forum avec quelque modérateurs.
Je vous demanderais de ne surtout pas poster dans les topics du RPG, sauf si vous avez commencé un RP avec quelqu'un et que vous le continuez. Nous changerons alors de place les topics et allons renommer les sujets. Sur ce, au travail, admins et modos! Postez ici (Les modos) pour demandez en quoi vous pouvez être utile. Les autres, si vous n'avez pas tout compris ou si vous avez des idées, nous sommes tous à votre écoute.Votre Admin, Hinata. |
|
Shane 21 Administrateur

| Sujet: Re: ~Nettoyage du forum~ Dim 29 Avr - 18:17 | |
| j'approuve bien sur! vas y avoir du travail!
pour faire connaitre le forum j'ai ptet une idée! (je te le dit par msn) |
|